• C'est en voyageant qu'on devient grand !

    C'est en voyageant qu'on devient grand !Les voyages peuvent réellement changer une personne. Mentalement parlant je veux dire. On est trop souvent coincé dans un train train quotidien, une routine, qui nous oblige et nous contraint à faire telle ou telle ou telle chose, que cela nous plaise ou non.

    Avec le temps on se renferme sur nous même, et l'on se demande alors si tout ce que l'on fait est bien, si cela vaut le coup etc .

    Une façon de ne plus broyer du noir est de voyager ! De s'ouvrir aux autres, d'aller à la rencontre des gens, des cultures et j'en passe. On sort grandi de chacun de ces nouveaux voyages !

    Et pour cause, lorsque nous voyageons, nous sortons de notre de confort, on casse nos habitudes et doit s'adapter à un train de vie ! Encore plus lorsque l'on voyage en mode backpacker (sac à dos) !

    Et il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour cela, cela peut être une ville à quelques centaines de km de chez vous, tout comme un pays dans l'europe , et pour les plus foufou à l'autre bout du monde !

     

    Quoi qu'il arrive, en voyageant on devient grand d'esprit ! On devient une autre personne !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :