• Delko un bon garagiste ?

    Delko un bon garagiste ?Il existe des tas de garagistes, difficile de choisir le bon !

    Et pourtant certains grands noms dans le domaine ne sont pas à mettre de côté !

    Eet c'est d'ailleurs le cas de Delko dont je vais vous parler aujourd'hui dans cet article.

     

     

    Delko est selon moi la chaine de garages à ne pas mettre de côté ! Si certaines autres grands noms se moquent un peu de nous ce n'est pas le cas de ce garage.

    Et si je vous dit ça, c'est que j ai essayé plus d'un garage auto lozanne .. ! Ayant une voiture pas tout çà fait récente, autant vous dire que c'est compliqué .. Bah oui, au vue de l'âge il pourrait paraître normal qu'elle ait besoin de beaucoup de réparations etc ..

    Mais ce n'est ni mon envie ni mon besoin. et ça certains garagistes n'arrivent pas à le comprendre ! Ils me sortent des devis à rallonge, des réparations à tout va et j'en passe !

     

    Delko un bon garagiste ?

    J'ai fini par choisir Delko !

    Et je ne regrette absolument pas mon choix. J'y ai amené ma voiture en début du mois pour un check-up complet ! Histoire de m'assurer que le principal est en bon état, que les niveaux sont bons, que la clim est chargée etc ..

    Delko a pris en charge ma voiture à 9h, et à 10h j'avais mon devis ! Je n'avais rien stipulé, juste de faire un check-up et de voir après.

    Je m'attendais à ce qu'ils me propose de changer telle et telle pièce etc .. Mais non, ils m'ont fait les niveaux gratuitement et regonfler mes pneus en passant, et m'ont juste proposés de recharger la clim et de faire la vidange !

    En plein dedans, bravo Delko, car c'est uniquement pour ça que j'étais venue et pas pour autre chose !

    Delko un bon garagiste ?

    Qualité & Prix !

    J'avoue que j'avais peur que Delko fonctionne comme les autres .. Et j'ai été très surprise par leurs travail, leur gentillesse, et surtout par le rapport qualité prix !

    Car au final, je m'en suis sortie pour presque rien, je n'ai pas été obligé de payer mon devis (certains le facturent !), tout a été vérifié et ma petite voiture est comme neuve !

    Si avant je m’agaçais à trouver un bon garage auto à Lozanne, aujourd'hui et désormais je sais où j’amènerais ma voiture !

     

    Et vous, chez quel garagiste amenez vous votre voiture ? Que pensez-vous de Delko Lozanne ou ailleurs ?