• Les lunettes de vue sont elles moins cher sur internet ?

    Les lunettes de vue sont elles moins cher sur internet ?De nos jours on trouve tout ou presque sur internet. Et même depuis quelques temps des lunettes.

    Si avant on été obligé de passer chez un opticien, les temps ont changés !

    Mais lors est-ce que cela vaut le coup ?

     

    Alors ce n'est pas parce que l'on peut acheter ses lunettes sur internet que nous ne devons plus aller consulter un ophtalmo !

    Loin de là, il ne faut d'ailleurs surtout pas s'improviser ophtalmo, seul un vrai médecin agrée tout ça, peut vous dire si oui ou non vous avez besoin de porter des lunettes de vues. Par ailleurs, sans prescription médicale, vous n'aurez pas droit au remboursement (partiel) de votre monture !!

    Il est donc question ici, uniquement d'acheter ses lunettes en ligne, histoire d'économiser quelques euros ! Parce que oui, faut qu'on soient honnête, les lunettes ça vaut quand même hyper cher !

    Les lunettes de vue sont elles moins cher sur internet ?

    Réelle économie ou pas ?

    Et bien je me suis rendu chez l'opticien qu'il y a à côté de chez moi pour vérifier. Je voulais être sûre, qu'internet était un avantage et non inconvénients. Je veux dire par là, voir si c'était réellement moins cher ou pas.

    Et oui, les lunettes de vue sont vraiment moins chère sur internet. Je pense que le fait de ne pas avoir de "boutique ou de stock" joue dans la balance ! Moins de frais, donc prix moins cher cela va de soi.

    Sur certains paires de lunettes j'ai relevé jusqu'à 40% de différence sur le prix !

    Mais il y a quand même un inconvénient, c'est que l'on ne peut pas vraiment les essayer. Souvent les opticiens en ligne, vous propose un simulateur, pour voir ce que cela donnerais sur vous, mais vous ne pouvez les porter directement. Voir si elle vous vont bien, ne vous font pas mal, etc ...

     

    Et toi, pour tes lunettes de vues, tu vas chez un opticien ou tu les achètes en ligne ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :