• Louer une voiture pour mes vacances à Marrakech ?

    location voiture marrakech

    Au printemps je pense partir quelques jours, ou plutôt 2 semaines, au Maroc et plus précisément à Marrakech.
    Rien n'est réservé dans l'immédiat, et une question un peu cruciale se pose. Notamment sur ce que nous pouvons faire, aller voir et j'en passe.

     

     

     

    Que faire de nos vacances ?


    Je partirais sans doute avec deux amis, et j'aimerais que ces vacances soient du genre inoubliable.
    La question du style de vacances nous viens à l'esprit. Est-ce que réserve un hôtel pour du farniente intensif, ou est-ce que l'on loue une voiture pour partir à la découverte du Pays.

    Personnellement j'opterais pour la location de voiture, j'ai pu noter que certaines agences comme La Plaza Car Marrakech, proposait des tarifs attractifs pour de bon véhicule.
    De plus il nous serait possible de restituer le véhicule ailleurs que dans notre ville d'arrivée.


    Du coup, je pense que louer une voiture pas chère à Marrakech peu être très sympa. On pourrait alors se prévoir un itinéraire beaucoup plus large.


    Sortir de la ville, voir les alentours, et pourquoi pas même aller découvrir de nouveaux horizons comme se rendre à Casablanca !

     

     

     

    land rover location maroc

     



    Une sorte de Road Trip !


    Avec cette location de voiture chez La Plaza Car Marrakech, il faut revoir notre budget de base.
    Car même si elle n'est pas chère du tout, il faut prendre en compte l'essence pour les trajets et le fait que nous ne dormirions pas dans le même hôtel durant tout le séjour.
    C'est un avantage et un inconvénient, car réserver une semaine complète dans un hotel reviens moins cher que plusieurs hotel pour une seule nuit.

    M'enfin là n'est pas la question je pense .. Car ce petit supplément nous permettrait de faire autre chose que bronzer au bord de la piscine de l'hôtel.
    Avec la voiture de location, on pourrait aller bronzer à la plage ! Je plaisante, enfin presque ..
    Mais vous voyez où je veux en venir, cela change complètement le style de nos vacances, mais je pense que l'on en profiteras beaucoup plus !

     
    Dites moi ce que vous en pensez ! Êtes vous déjà aller à Marrakech ?