• VTC à Toulouse ?

    VTC à Toulouse ?Voilà, je ne connais pas du tout mais alors pas du tout la ville de Toulouse. Samedi je prend l'avion destination la ville rose pour profiter, visiter et découvrir cette ville dont je n'entends que du bien. Mais une question me taraude, les déplacements. Venez je vous raconte !

    Car je compte bel et bien profiter de ces quelques jours pour visiter la ville, ses monuments et autres activités tel que les musées et j'en passe. Mais je me doute que tout n'est pas concentré en un seul point, au même endroit. Ainsi il va falloir que je me déplace ..

     

    Réserver Taxi ou Commander Chauffeur ?

    Bon déjà il y a le trajet de l'aéroport au centre ville qu'il va falloir que je me cogne. Car de ce que j'ai compris, l'aéroport est pas à côté. Bon, sur ce coup là, je pense que je vais me diriger vers la navette aéroport toulouse ! Je pense que ce sera le moins cher, le plus direct, et je me prend pas la tête ! Enfin,à comparer tout de même sur place, car si il faut les chauffeur aéroport toulouse sont moins cher et peuvent m'amener directement devant le logement !!!

    Parce que oui, je vais séjourner en centre ville, près de la célèbre place du capitole, merci AirBnb en passant ! Je sais déjà que certains monument,s lieux à voir et autre sont tout proche, comme la basilique saint-sernain par exemple, ou la Garonne donc la pas besoin de

    VTC à Toulouse ?

    Mais pour le reste va falloir que je trouve une solution.

    Car oui je ne vais pas me contenter du centre ville ! J'ai envie de voir plus loin que le bout de mon nez et découvrir à fond cette belle ville. Mais à pied ça va être compliqué , et louer moi même une voiture ça va pas être jolie à voir hihi !

    J'ai trouvé un comparateur de chauffeurs privés toulouse qui s'appelle HopDriver.com, et d'après ce que j'ai pu voir, les VTC sont pas cher à toulouse , et surtout plus abordable que les taxis ! je ne regarde pas la qualité du service, car je m'en moque, c'est surtout le budget qui m'importe.

    Parce que je préfère utiliser mon budget vacances dans les loisirs, profiter de la gastronomie locale et j'en passe !

    Je vais donc me rencarder un peu sur les trajets que je vais devoir faire (aller et retour), et demain du coup je m'occupe des réservations et de mes chauffeur privé pas cher ! Ahaha je vais me la péter je le sens !!

     

    VTC à Toulouse ?