• Des Chauffeurs VTC à tarifs réduit ? C'est possible !

    Des Chauffeurs VTC à tarifs réduit ? C'est possible !Les chauffeurs privés ou VTC sont une bonne alternative aux taxis, surtout lorsque ces derniers revoient leurs prix à la baisse.

    Ce n'est pas évident d'allier qualité de service à petit prix et pourtant, en cherchant bien on fini par trouver.

    Aujourd'hui, je vous invite à découvrir ensemble comment trouver en un clin d'oeil un chauffeur VTC à Paris à prix défiant toute concurrence !

    Il n'y a pas si longtemps une application nommé Uber Pop pour, ne pas la citer faisait le buzz sur la toile mais aussi dans la vraie vie.

    Cette dernière proposait à des particuliers, d'arrondir leurs fins de mois en prenant un ou plusieurs passager pour les amener à une destination souhaité.

    Mais outre ces taxis, et particulier, il existe les chauffeur privés, aussi appelés chauffeur VTC !

     

    Le chauffeur VTC mieux que le Taxi ?

    Je ne sais pas si vous avez déjà pris le taxi ou non. En plus d'être carrément excessif au niveau des tarifs, la prestation n'est pas toujours de qualité, ni même celle que l'on  attend.

    Entre le taxi qui fait 2 fois le tour du periph parce que tu as eu le malheur de t'endormir. Celui qui refuse ta course parce que tu as bu un bière de trop, ou encore celui qui carrément la refuse parce que ce n'est pas sur son trajet ou pas assez loin ...

    C'est une des nombreuses raisons, qui me poussent aujourd'hui à vous parler des chauffeurs VTC, et plus particulièrement de la plateforme Drivrrz.com.

    Drivrrz.com, propose à vous et moi la mise a dispo de chauffeurs VTC à prix plus que compétitif.

    Les chauffeurs VTC, c'est un autre confort, ils ne refusent pas vos courses et encore mieux , eux essayent pas de vous endormir, et ils sont polis ! M'enfin je ne suis pas là pour faire la guerre aux Taxis, je m'en moque.

    Ce qui nous intéresse c'est comment passer du taxi au chauffeur VTC, sans forcément payer plus cher.

     

    A la base c'est plus cher, mais pas sur Drivrrz.com !

    Tout ceci m'amène à vous en dire un plus sur Drivrrz.com, une plateforme de mise en relation entre Chauffeurs VTC et les Clients.

    Vous le savez, quand le chauffeur vient vous prendre à l'aéroport pour vous déposer en centre ville, il fait forcément 2 voyages à vide. Celui pour venir vous chercher, puis celui pour rentrer.

    Et c'est là qu'entre jeu Drivrrz.com ! Elle propose aux chauffeurs VTC d'enregistrer leurs courses sur un agenda virtuel. Vous en tant que client, vous consultez cet agenda. Et ce sont ces fameux trajets à vide, qui au final font perdre de l'argent aux VTC, que Drivrrz.com va vous proposer !

    Admettons, vous effectuer 5 courses par jours qui entrainent au total 10 voyages à vide. Peu importe le montant de cette petite course, elle sera 10 fois plus rentable que si vous étiez resté sur le bas côté à attendre la prochaine course ou que vous ayez fait le trajet à vide !

     

    D'une pierre deux coups !

    Et bien oui, Drivrrz.com arrange le chauffeur mais aussi le client en jouant sur deux tableaux.Fini les trajets à vide pour les VTC, et bienvenue les trajets à prix réduits pour les clients.

    La plateforme est entièrement gratuite pour les clients. Du côté des Chauffeurs, il faudra s'acquitter d'un licence virtuelle, notamment pour accéder à l'agenda et ainsi proposer vos courses. (Voir les Tarifs)

    A noter que ce forfait est la seule chose que paierons les chaffeurs. Aucune commission n'est prise sur les courses etc ...

    Vous l'aurez compris, si vous habitez dans la région Parisienne, Drivrrz.com est la plateforme qu'il vous faut ! Que vous soyez chauffeur en besoin de client, ou client en besoin d'un chauffeur.

     

    Et toi tu connaissais la plateforme de mise en relation entre VTC et Client Drivrrz.com ?

    Pour des trajets à prix fracrassés ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :