• Fonatech.fr : Test & Avis

    A la recherche de ruban led ou de spot encastrable ? J'ai moi même essayé et commandé récemment sur la boutique Fonatech.fr ! Dans cet article je viens donc vous livrer mon retour d'expérience aussi bien sur les produits de Fonatech que la livraison ou encore la boutique elle même ! Découvrons cela ensemble !

     

    Fonatech.fr : Test & Avis

    Visiter : Fonatech.fr

     

    Mon avis sur le ruban led Fonatech

    À notre avis, les rubans LED sur Fonatech.fr font partie des meilleurs sur le marché. En effet, ils sont très faciles à utiliser. Et leur installation requiert très peu de choses. Il vous suffit de décider de leur emplacement, de les fixer et de les brancher à une prise secteur et le tour est joué. Avec pas moins de 60 LED par mètre, ils disposent d’une excellente capacité d’illumination.

    Vous pouvez d’ailleurs les utiliser pour optimiser la décoration de votre chambre, d’une vitrine ou même de votre jardin. Sur ce point, nous avons d’ailleurs été très agréablement surpris. Par contre, on a été un peu déçu, car ils ne proposent qu’une seule couleur : le blanc chaud. De plus, ils ne sont pas contrôlables à distance. Mais malgré ces petits désagréments, nous sommes très satisfaits de notre acquisition.

     

    Ruban Led 220v

     

    Mon avis sur la boutique Fonatech.fr

    L’achat se fait en toute sécurité grâce au processeur de paiement Stripe. Et nos données sensibles sont à l’abri des tentatives de vols. De plus, la commande est livrée rapidement et gratuitement avec Colissimo dans une durée maximum de 48 h. Et en cas de problème, le service client est accessible facilement par courriel ou par téléphone pour trouver le plus vite possible une solution.

    J'ai noté également qu'il y avait d'autres produits comme les spots led encastrables. J'ai passé ma commande ce week-end et donc à ce jour pas encore reçue, mais surement que je viendrais vous faire un  retour dans un article test & avis, dédié à ce produit là de Fonatech !

     

    Spot led encastrable

     

    Et vous, connaissiez vous les produits fonatech ? Que pensez-vous du ruban led ?