• Rêver sa vie ou vivre ses rêves ?

    Rêver sa vie ou vivre ses rêves ?Depuis toujours et comme tout le monde je rêve beaucoup, fais beaucoup de projet, mais la plupart du temps je ne concrétise rien.

    Je me démotive, ou passe à autre chose. Aujourd'hui j'ai décidé que ça aller changer ..

    Depuis trop longtemps "je rêve ma vie, et ne vie pas mes rêves". J'en ai marre et il fallait que ça change. Fini les moments de déprime en voyant qu'aucun de mes projets ne se concrétise. Je me suis donc prise en main !

    Je me suis dis qu'il serait sympa de partager mon histoire avec vous. Peut-être vous aussi êtes ou avait été dans la même situation. Vous savez cette angoisse, ce stress, ou même cette peur ... Alors on va se motiver tous ensemble !

     

    Rêver sa vie ou vivre ses rêves ?

    J'ai pris la liberté de Changer !

    Oui, un peu comme Florent Pagny, enfin lui c'est plus de penser. Mais entre penser et agir il n'y au final qu'un seul pas.

    En me promenant sur le web comme à l'accoutumé, je rêvassais, m'imaginais pleins de projets de rêves,et j'ai fini par tombé sur Revedeliberte.com !

    Un site et blog sans prétention, dans lequel bizarrement j'ai eu l'impression de me lire. Je rêvais de liberté, et l'auteur du blog aussi. Sauf que lui à franchi le cap, il a enfin réalisé ses rêves. Et c'est devenu ma source d'inspiration, de motivation et j'en passe.

    On dit souvent qu'il n'est jamais trop tard pour changer de vie, mais on ne sait pas ce que nous réserve demain. J'aime vivre au jour le jour, si tant est que mes journées soient remplies de bonheur.

    Et vivre mes rêves répond justement à ce problème. Quand je fais le topo, je me dis que de toute manière j'ai rien à perdre ne serait-ce qu'à essayer. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, alors il y a moins de deux semaines, je me suis décidé à franchir ce cap.

    Non pas sans difficulté vous vous en doutez, mais étrangement rien que le fait de me dire "ça y est je change", "enfin je vais vivre mes rêves" m'a reboosté. Un moral d'acier, une motivation béton, bref j'ai trouvé mon inspiration et à partir d'aujourd'hui grâce à Revedeliberte.com ou plutôt Brice, je suis prête à me lancer, à réaliser mes rêves et surtout changer de vie !

     

    Et toi alors, quand est-ce que tu te lances ? Quand est-ce que tu arrêteras de rêver ta vie ?